LOSC
Le Stadium Lille Métropole s’apprête à dévoiler son nouveau visage au grand public

A quelques mois de la réception de la Coupe du Monde de rugby en 2023, le Stadium, situé à Villeneuve d’Ascq, fait peau neuve avec un nouvel élément qui devrait être livré dès l’automne.
Déserté par le LOSC depuis la construction de la Decathlon Arena, le Stadium Lille Métropole s’apprête à se décharger de sa mue. Un nouveau complexe est sur le point de prendre forme alors que la pandémie de Covid-19 et des problèmes judiciaires avaient freiné l’avancée du dossier. A quelques mois de la réception de la Coupe du Monde de rugby en 2023, l’enceinte située à Villeneuve d’Ascq fera peau neuve avec l’installation de nouvelles tribunes, de six vestiaires modulables, d’une infirmerie, d’un restaurant, d’une terrasse et des mâts d’éclairage. Un chantier qui devrait, d’après les informations de La Voix des Sports, toucher à sa fin à l’issue du mois de septembre voire à l’entame du mois d’octobre. De nouveaux aménagements dont bénéficieront l’ensemble des clubs résidents soit l’Olympique Marcquois Rugby, le Lille MRCV, le Lille Métropole Athlétisme ainsi que l’équipe féminine du LOSC.
Grand changement aux yeux des supporters lillois, les deux virages sont en démolition et seront remplacés par des gradins pouvant accueillir 2500 spectateurs.
- FootballIl y a 2 semaines
La liste des joueurs retenus par le LOSC pour la phase finale de la Ligue des Champions
- FootballIl y a 2 semaines
LOSC – Le Havre AC : « Il nous manque quelqu’un ? », Olivier Létang « s’énerve » après une question sur le mercato
- FootballIl y a 2 semaines
Mercato LOSC : « Une recrue supplémentaire » était « nécessaire », Bruno Genesio espère « ne pas le regretter »
- FootballIl y a 2 semaines
Ligue 1 – J21 : Les notes des Dogues après LOSC – Le Havre AC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.