Publié le 18 mai 2022 à 13:36

Arrivés cette saison au LOSC, Amadou Onana et Gabriel Gudmundsson vont être récompensés de leur saison lors de la prochaine trêve internationale.
Après avoir contribué à la qualification des Espoirs belges au prochain Euro Espoirs, Amadou Onana fait partie des 32 joueurs sélectionnés par Roberto Martinez pour le rassemblement des Diables rouges. Une première convocation pour le milieu de 20 ans qui avait déjà participé à quelques entraînements avec la sélection belge lors de la trêve internationale du mois de mars. Quatre matchs de Nations League sont au programme avec les Pays-Bas (3 juin), la Pologne (8 juin), le Pays de Galles (11 juin) et une nouvelle fois la Pologne (14 juin).
3️⃣2️⃣ Devils to start our #NationsLeague campaign! 🔥 #DEVILTIME pic.twitter.com/65rcF8jtT9
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) May 18, 2022
Longtemps oublié par le sélectionneur Janne Andersson, Gabriel Gudmundsson est, cette fois-ci, présent dans la liste des 25 joueurs convoqués par le sélectionneur suédois, une première dans la carrière du jeune latéral gauche de 23 ans. La Nations League sera également au programme de la sélection suédoise avec un match face à la Slovénie (2 juin) et la Serbie (9 juin) et deux affrontements contre la Norvège (5 et 12 juin).
📣𝑵𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵𝑺 𝑳𝑬𝑨𝑮𝑼𝑬-𝑻𝑹𝑼𝑷𝑷𝑬𝑵📣
Här är de 25 spelarna som representerar 🇸🇪 under kommande landslagssamling! 🙌🔥
🆚 Slovenien 🇸🇮 | 2 juni
🆚 Norge 🇳🇴 | 5 – PÅ FRIENDS!
🆚 Serbien 🇷🇸 | 9 juni – PÅ FRIENDS!
🆚 Norge 🇳🇴 | 12 juni pic.twitter.com/sCXNTZd4j9— Svensk Fotboll (@svenskfotboll) May 18, 2022
Nos partenaires


Nos partenaires

