
Dur week-end pour l’OGC Nice. Après une défaite en finale de Coupe de France contre le FC Nantes, certaines informations ont fait surface dans la presse au lendemain de l’échec. Dans les colonnes de Nice-Matin, nous apprenons que Christophe Galtier pourrait remettre en question son aventure niçoise et qu’il souhaiterait reformer son duo gagnant avec Luis Campos.
Toujours très proche de l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco, Christophe Galtier n’a jamais caché son envie de retravailler avec lui. Une collaboration gagnante qui avait mis le LOSC sur le toit de la France l’an dernier. Si Galtier souhaite tant cette collaboration, c’est également en raison de ses divergences actuelles avec le directeur sportif du Gym, Julien Fournier. En effet, les deux acteurs du club niçois ne sont pas d’accord depuis le mercato d’hiver où les renforts espérés ne sont pas arrivés. Aujourd’hui, les relations ne se sont pas apaisées et le média niçois ajoute que Christophe Galtier souhaite un entretien en fin de saison avec les propriétaires du club Niçois, Bob et Jim Ratcliffe. Ce dernier pourrait sceller l’avenir de Galtier au sein de l’OGCN.
En début de semaine dernière, Luis Campos est sorti du silence en vantant les mérites du club azuréen, toujours pour le journal Nice-Matin : « Nice, j’aime beaucoup, beau club, belle ville, beau stade, beau centre d’entrainement, un propriétaire avec une dimension internationale. Il y a tout. Le club ne cesse de progresser et va dans la bonne direction. »
Nos partenaires


Nos partenaires

