Catégories : LOSC// Publié le : 8 mai 2022// Par //

Auteur d’un unique but en 2022, Jonathan David a donné son ressenti sur ses performances individuelles depuis le mois de janvier au micro de Prime Video.

Le Canadien, qui a été l’auteur de 13 buts cette saison en Ligue 1 dont 12 lors de la première partie de saison, a du mal à expliquer ses récentes performances : « Ça a été une année très compliquée, comparée à la saison dernière, l’explication est difficile à dire parce que commencer d’une telle manière comme je l’ai fait et en 2022 que tout ne se passe pas comme prévu c’est difficile à expliquer. Après peut-être que l’enchaînement des matchs, des voyages fait aussi qu’on n’était pas forcément dans une très bonne période en 2022. C’est très compliqué à expliquer. »

Se sentant de plus en plus éloigné du but, l’attaquant est aussi conscient des choses qu’il a à travailler : « Sur le dernier mois qu’on a joué j’ai l’impression que quand je reçois le ballon je suis un peu loin du but. Alors c’est sûr c’est beaucoup plus difficile à trouver une opportunité pour marquer et des fois je me sens un peu isolé (…) Quand une équipe est très basse, c’est plus difficile pour moi de trouver les espaces à exploiter pour marquer des buts. C’est un truc que je dois travailler pour améliorer. Et après je dois être capable de faire la différence et de trouver les espaces pour aussi marquer. »

D2F - J21 : Défaite et spectacle pour la dernière de la saison à domicile
Jonathan David : « On a eu beaucoup de hauts et de bas »
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires