
Quelques jours après l’annonce de José Bica, le LOSC a confirmé à son tour la signature du contrat professionnel du jeune attaquant portugais de 18 ans.
Le LOSC a officialisé la signature d’un premier contrat professionnel sous la deuxième ère Jean-Michel Vandamme, manager général du centre de formation du LOSC. Il s’agit du jeune Jose Bica qui a signé un contrat d’une durée de trois années et qui débutera dès le 1er juillet 2022. Heureux de cette signature, Olivier Létang, PDG du club, dévoile les raisons de cette décision : « José est un jeune attaquant doté d’une importante marge de progression et d’un vrai sens du but. Il a lui-même franchi plusieurs paliers depuis son arrivée au LOSC en s’affirmant notamment comme un élément fort lors de la belle campagne de nos jeunes Dogues en Youth League. Il continuera à grandir chez nous avec, à terme, l’objectif d’intégrer définitivement l’équipe professionnelle. »
Sur le site officiel du club, le jeune buteur de 18 ans a également exprimé sa fierté d’avoir signé dans le Nord de la France, avec des ambitions bien définies : « Depuis que j’ai posé le pied ici au LOSC où j’ai reçu un très bon accueil, je m’y sens comme à la maison. C’est le club qui m’a donné ma chance. Je suis donc heureux de pouvoir aujourd’hui y signer mon premier contrat professionnel. C’était mon objectif et l’ambition fixée avec le Président. Je souhaite y rester de nombreuses années et, je l’espère, contribuer à écrire son Histoire, mais aussi à donner du bonheur aux supporters. »
Nos partenaires


Nos partenaires

