Catégories : LOSC// Publié le : 14 novembre 2021// Par //

Les anciens Dogues sont sollicités durant cette dernière trêve internationale de l’année 2021. La plupart d’entre eux étaient titulaires avec leurs sélections respectives ce samedi 13 novembre.

Avec le Nigéria, Victor Osimhen l’a emporté deux buts à zéro face au Liberia, grâce notamment à un but de l’ancien buteur lillois sur pénalty. Le Cap-Vert de Ryan Mendes, titulaire face à la République Centrafricaine, a remporté son match 2-1. La Guinée Equatoriale est, quant à elle, venue à bout de la Tunisie de Naïm Sliti sur le score d’un but à zéro. Les Bleus de Lucas Digne et Benjamin Pavard se sont imposés sur le score de 8-0 face au Kazakhstan et ont composté leur billet pour le Mondial 2022. Seul le défenseur du Bayern est entré en cours de match.

Du côté de la Belgique, Eden Hazard était titulaire avec les Diables Rouges, qui l’ont emporté 3-1 face à l’Estonie. Le Madrilène est sorti à l’heure de jeu, remplacé par son frère Thorgan. Le Cameroun s’est quant à lui imposé 4-0 face au Malawi. L’ancien milieu des Dogues Jean Onana est resté sur le banc. Pour le prochain match mardi, les Lions Indomptables joueront leur place pour les barrages de la Coupe du Monde face à la Côte d’Ivoire de Nicolas Pépé, entré en fin de match lors de la victoire des siens face au Mozambique (3-0).

Le programme des internationaux du LOSC pour la journée du 14 novembre
Teddy Okou (ex-LOSC) quitte soudainement l’USBCO
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires