
Dans un sondage réalisé en début de semaine, Le Petit Lillois vous demandait quel serait le joueur le plus apte à remplacer Tiago Djalo si ce dernier venait à déclarer forfait avant AS Monaco – LOSC.
De retour prématurément de la sélection, Tiago Djalo souffre d’une légère blessure aux ischio-jambiers. Le défenseur de 21 ans avait contracté cette blessure avant LOSC – Angers SCO mais cela ne lui avait pas empêché de participer à la rencontre, qui s’est soldée par un match nul. Par la suite, l’international Espoirs a décidé de ne prendre aucun risque et de décliner sa participation aux qualifications à l’Euro Espoirs avec le Portugal, durant cette trêve. Une absence qui devrait lui permettre de se soigner et revenir sur les terrains pour le déplacement contre l’AS Monaco. Néanmoins, le risque de ne pas pouvoir répondre présent lors de la prochaine rencontre du LOSC existe, et dépendra de l’évolution de sa blessure.
En attendant, les supporters du LOSC ont été interrogés sur son possible remplaçant pour la prochaine rencontre. Si Yves Dabila est celui qui a reçu le plus de voix (45%), le défenseur ivoirien est suivi de près par son collègue Xeka (40%), évoluant au milieu de terrain, mais qui a fait ses preuves en défense centrale la saison passée. Deux possibilités pour Jocelyn Gourvennec, qui espère néanmoins pouvoir compter sur Tiago Djalo, en attendant le retour de Sven Botman dans quelques semaines.
Qui pour remplacer Tiago Djalo ou Sven Botman en défense centrale ?
- Yves Dabila (45%, 474 Votes)
- Xeka (40%, 414 Votes)
- Autre (10%, 101 Votes)
- Reinildo (6%, 58 Votes)
Total Voters: 1 047
Nos partenaires


Nos partenaires

