Catégories : LOSC// Publié le : 10 mai 2021// Par //

Après la victoire lilloise à Bollaert contre le RC Lens (3-0), trois Dogues figurent dans l’équipe type de la 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Trois Dogues ont obtenu la note de 8/10 dans le journal L’Équipe et figurent dans l’équipe type de la 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats. À commencer par Burak Yilmaz, auteur d’un doublé. L’attaquant lillois a réalisé une grande performance et a été élu homme du match. « Toujours aussi précieux par sa capacité à peser, le Turc est en pleine bourre et compte 15 réalisations en Ligue 1 » peut-on lire dans le quotidien sportif.

Inépuisable au milieu de terrain, Boubakary Soumaré confirme également sa très bonne fin de saison. « Lui qui a parfois mis du temps à entrer dans ses matches a cette fois été immédiatement dans le ton. Un gros retour devant Ganago (5e) mais aussi un énorme travail de harcèlement du milieu adverse. Il a aussi orienté le jeu avec justesse et donné le ballon à Yilmaz sur le deuxième but (40e). Une fin de saison de haute volée » explique le journal L’Équipe.

Enfin du côté du banc, Chrisrophe Galtier est également mis à l’honneur dans l’équipe type, tout comme le collectif lillois qui a eu la meilleure note du week-end (6,5). « L’entraîneur a reconduit Araujo, placé Ikoné et Sanches sur le banc, et il a eu tout bon. L’absence d’André est passée inaperçue, tant le LOSC a maîtrisé son sujet. Parfaitement positionnés, très justes dans leurs choix et leurs intentions, les Lillois n’ont jamais tremblé, étalant leur supériorité » conclut le quotidien national.

Serhou Guirassy : « Si je rapproche Lille du titre, c'est avec plaisir »
Boubakary Soumaré vers Leicester City FC ?
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires