Publié le 25 février 2021 à 09:30

Par - Catégories : LOSC-

En juin 2016, le LOSC annonçait officiellement l’arrivée de New Balance comme équipementier du LOSC pour les cinq prochaines années. Une aventure qui devrait se prolonger sous l’ère Olivier Létang selon nos informations.

En décembre 2020, le LOSC s’apprêtait officiellement à prolonger son contrat avec son équipementier New Balance. Sous le slogan de « Celebrating a New Era », l’annonce publique devait survenir avant la rencontre contre le Paris Saint Germain. Mais le changement de gouvernance a obligé les dirigeants de New Balance à repousser la date de l’officialisation et à revoir les termes du contrat.

Initialement proche de Gérard Lopez, la marque américaine a souhaité connaître les ambitions du nouveau président du LOSC avant de s’engager de manière définitive. Une réunion s’est déroulée en ce début d’année et devrait prochainement aboutir à une prolongation de contrat de cinq années supplémentaires. Toujours selon nos informations, le club lillois devrait officialiser la nouvelle dans les prochains jours.

New Balance, souvent critiqué au premier abord pour ses maillots très originaux, devrait continuer à proposer des tuniques exclusives au LOSC mais également poursuivre ses séries limitées comme elle a pu faire lors de Lille – Dijon, pour les 75 ans du club. De nouveaux maillots devraient être proposés d’ici la fin de la saison 2020-2021 par l’équipementier qui déboursait environ 3M€ par an dans le partenariat depuis la saison 2016-2017.

Les compositions probables d'AFC Ajax - LOSC
Christophe Galtier réfléchit à jouer en 4-3-3 face à l'Ajax
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires