Publié le 1 janvier 2021 à 00:00

L’année 2020 s’est terminée et 2021 débute. L’ancien président du LOSC a souhaité une belle année sur son compte Twitter ainsi que quelques souhaits pour cette nouvelle année.
« Bonne année 2021 à tous mes amis du LOSC. Après les succès sportifs de 2020 je souhaite que le LOSC soit un club exemplaire à tous les niveaux, et en parfaite harmonie avec ses fidèles supporters et tous ses amis. Vive 2021, vive le LOSC. » a réagit Michel Seydoux sur son compte Twitter.
https://twitter.com/miseydoux/status/1344936724561014785?s=21






