Publié le 31 décembre 2020 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Alors que Jonathan Bamba disputait son dernier match de l’année 2020 avec le LOSC à Montpellier le 23 décembre, ce dernier a failli être cambriolé dans la nuit selon les informations de la Voix du Nord.

Dans la nuit du 23 au 24 décembre, trois jeunes hommes ont tenté de cambrioler la maison de Jonathan Bamba. Résident d’un village de la Pévèle, le Lillois était en déplacement à Montpellier et n’était donc pas présent chez lui lors de l’incident. Les policiers ont arrêté les cambrioleurs âgés de 24 ans dans leur voiture devant la maison juste à temps. S’ils n’ont pas admis connaitre le propriétaire de celui qu’ils volaient, les trois hommes ont été jugés en comparution immédiate ce lundi. Deux d’entre eux avaient un déjà un casier judiciaire et ont été condamnés à un an de prison. Le dernier reçoit une peine de 10 mois de prison avec sursis probatoire.