Catégories : LOSC// Publié le : 18 août 2020// Par //

Hier, plus de soixante députés ont écrit au Premier Ministre, Jean Castex, pour demander une augmentation de la jauge des 5000 spectateurs en fonction de la capacité des stades.

Dans une lettre adressée au Premier ministre et à la ministre déléguée aux sports, les députés ont demandé une modification de la jauge des 5000 spectateurs et une adaptation par rapport à la capacité totale du stade.

« Les protocoles sanitaires […] ainsi que les infrastructures actuelles permettraient d’augmenter cette jauge de spectateurs en prenant en compte la capacité totale d’un stadeCette capacité serait diminuée des places nécessaires au respect de distanciation sociale, du protocole sanitaire et de l’ensemble des gestes barrières, permettant ainsi d’accueillir jusqu’à la moitié de la capacité totale » indiquent les élus dans la lettre. Ainsi, si l’idée venait à s’appliquer, le stade Pierre Mauroy pourrait accueillir entre 20000 et 25000 supporters du LOSC. Ce chiffre permettrait d’accueillir la totalité des abonnés pour la saison 2020 – 2021.

Gérard Lopez n’est pas inquiet malgré la préparation estivale compliquée des Dogues
Gérard Lopez : « Le podium en Ligue 1 doit devenir une habitude »
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires