
Pour la Voix des Sports, Luis Campos est revenu sur le transfert de Burak Yilmaz à Lille. Le conseiller sportif de Gérard Lopez explique comment se sont déroulées les négociations pour l’international turc de 35 ans.
Après le départ de Loic Rémy, Luis Campos a immédiatement proposé une liste de trois joueurs avec Burak Yilmaz dedans : « J’essaie toujours d’anticiper. Pour quelque joueur que ce soit, je me sens obligé d’apporter une solution en cas de départ. »
Ainsi, après l’aval du technicien lillois, Luis Campos s’est immédiatement rendu en Turquie pour présenter le projet lillois au buteur turc : « Quand je présente notre projet, j’ai une idée claire du projet collectif mais aussi individuel pour le joueur. Il est comme une pièce dans un puzzle et s’il entre dedans, c’est parfait »
Après ce transfert, l’homme de 55 ans n’a pas caché sa satisfaction de recruter l’avant centre de 35 ans : « Avec Yilmaz, on recrute un joueur de qualité, reconnu, avec un grand caractère. Il cherchait une motivation pour rester performant et au haut niveau. Je crois qu’il sera aussi un très bon professeur au LOSC. »
Nos partenaires


Nos partenaires

