
Actuellement au Nigéria auprès de sa famille suite au décès de son père, Victor Osimhen retournera au Domaine de Luchin à partir du 11 juin comme tout l’effectif. Un retour pour la reprise mais également pour discuter du futur.
Les Dogues profitent des vacances pour se reposer et se vider la tête. Le 11 juin, ils seront attendus à Lille afin de débuter la reprise mais également discuter de leur avenir. Certains joueurs en fin de contrat comme Jérémy Pied et Nicolas Gaitan auront l’occasion de faire une mise au point, ainsi que d’autres joueurs susceptibles d’attirer les convoitises comme Zeki Celik, Jonathan Ikoné ou encore Victor Osimhen, comme l’a annoncé un de ses représentants dans La Voix du Nord, il y a trois jours : « Le rendez-vous avec la direction du LOSC n’a pas eu lieu […] On se verra un peu plus tard pour discuter sérieusement de l’avenir de Victor. Ce n’est pas d’actualité… »
Si la majorité des dossiers vont s’accélérer à la reprise, le LOSC a déjà commencé à en régler quelques uns. Que ce soit au niveau des arrivées (Lihadji), des premiers contrats professionnels, des prolongations ou encore des départs, surtout celui de Gabriel qui reste le joueur le plus convoité de l’effectif. Néanmoins, le mercato lillois devrait s’accélérer au mois de juin, lorsque la reprise débutera et lorsque le président lillois aura réglé ses priorités (rachat de Mouscron et affaire Campos).
Nos partenaires


Nos partenaires

