
La situation préoccupe et inquiète les supporters lillois. Alors que tout semblait bien aller, l’information de RMC Sport et Nicolas Vilas ont remis en question la continuité de Luis Campos à Lille. Dans l’After Foot, le journaliste est revenu sur son information.
Invité de l’After Foot, Nicolas Vilas a tenu à éclaircir certains points concernant la situation entre Luis Campos et Gérard Lopez. Confirmant la demande de démission du Portugais, le journaliste a détaillé les raisons de cet imbroglio. Ainsi, Campos serait mécontent de ne pas avoir été consulté par le président concernant la position du club pour l’arrêt du championnat, de la rumeur Galtier-Marseille, où le club est persuadé que l’entourage de Christophe Galtier s’est proposé à l’OM ainsi que de la position de Gérard Lopez sur le mercato, estimant que le président « marche sur ses plate-bandes ».
De plus, le journaliste de RMC rappelle la situation monégasque où Campos a fait la même chose, à savoir remettre sa démission avant de quitter le club un an après et cela malgré un nouveau rôle donné par le président monégasque.
🗣💬 "Il n'a pas démissionné de Lille et a demandé à Lopez de le libérer de son contrat. Il a l'impression qu'il marche sur ses plates-bandes"
Luis Campos sur le départ du LOSC ? @nicolas_vilas nous raconte les coulisses d'un divorce en cours #AfterFoot #RMCLive pic.twitter.com/TLVo1wtGC1
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 18, 2020
Ainsi, cette information ressemblerait donc plus à un coup de pression de la part du conseiller lillois afin de revaloriser sa position au sein du club. Néanmoins, en cas de désaccord complet, un départ n’est pas à exclure. Ce que aucun supporter lillois ne souhaiterait.
Nos partenaires


Nos partenaires

