
Si l’ego et la volonté de réussir sont fortement présents dans le monde du football, il en est de même pour l’arrogance, frisant même le culot, comme l’a démontré Jacques-Henri Eyraud…
Dans son édition du jour, L’Equipe révèle que le président marseillais aurait envoyé un message à Andoni Zubizarreta, directeur sportif marseillais (viré jeudi soir), à la suite de la victoire marseillaise à Lille pour ironiser sur le projet lillois : « Super le projet lillois ! »
Ironie du sort ou incompétence évidente, malgré une qualification en Ligue des Champions, c’est le projet marseillais qui se retrouve en grosse difficulté aujourd’hui avec un entraîneur sur le départ, un directeur sportif évincé, une menace du fair-play financier, un manque de liquidités et des joueurs à vendre pour équilibrer les comptes. Et pour relancer tout ça, le président marseillais aurait sondé Christophe Galtier mais aussi Luis Campos selon La Provence. Malheureusement pour lui, et heureusement pour l’entraîneur lillois et le conseiller de Gérard Lopez, Eyraud devra faire sans eux.
Nos partenaires


Nos partenaires

