
Interrogé par nous-même dans l’émission 100% Ligue 1, Ludovic Obraniak a mis les points sur les i après son refus de participer aux 75 ans du LOSC :
« J’ai dit que je ne me sentais plus de la famille du LOSC, mais attention, cela n’a rien à voir avec les supporters. D’ailleurs, la prochaine fois que je viendrai voir un match à Lille, ce sera en tribune, avec eux, car ma place est là. J’ai beaucoup de mal avec la gestion humaine de ce nouveau projet lillois. Aujourd’hui, pour crédibiliser un tel projet, on efface tout ce qui a été fait avant, alors que l’on devrait justement s’appuyer dessus.
Ces 75 ans ont plus été une opération commerciale qu’une grande fête, à l’image de ce maillot collector qui s’est bien vendu. Mais ce n’est pas comme ça que l’on transmet la passion dans une famille. On doit s’identifier à des gens qui ont marqué le club. Si au lieu de prendre deux nouveaux Portugais dans le staff, Lopez prenait des gars comme Wimbée ou D’Amico, les gens verraient peut-être encore le LOSC comme une grande famille. »
⏯ C'est par ici pour le #podcast de notre dernière émission avec @Ludo_Obraniak⚽️Sans oublier l'actu #Ligue1 #OMFCGB #RCSA #ASSE #100L1
➡️ Pour nous retrouver sur Spotify https://t.co/tlpFAKzLWi
➡️ Egalement dispo sur Apple https://t.co/0MQHNcsNdxhttps://t.co/8Ev796Ya76— 100% Ligue 1 (@Ligue1_vl) December 7, 2019
Crédit photo : IconSport
NOTEZ LES DOGUES SUR LE PETIT JURY APRèS LOSC - SK BRANN
Nos partenaires


Nos partenaires

