Publié le 2 décembre 2019 à 19:48

Par - Catégories : Football-

Beaucoup d’anciens Dogues avaient rendez-vous ensemble ce week-end…

En Angleterre, le Norwich d’Ibrahim Amadou affrontait Arsenal de Nicolas Pépé. Le premier a réalisé une énorme performance ponctué par un énorme sauvetage défensif en fin de rencontre préservant le nul pour son équipe (2-2). Les Gunners, avec leur nouvel entraîneur Fredrik Ljungberg ont réalisé une mauvaise prestation, une de plus où notre ancien buteur ivoirien n’a pas pu s’exprimer. En effet, il est resté sur le banc durant toute la rencontre et n’a pas pu tenter de faire la différence. Déjà privé de rencontre d’Europa League jeudi, sous Unai Emery, notre ancien ailier percutant traverse une passe très difficile.

Photo by Icon Sport

Sofiane Boufal et Southampton (19ème) ont remporté le choc de la mort contre Watford (20ème) 2-1. Auteur d’une belle entrée, l’ancien angevin se remet en jambe après une blessure bête chez lui soixante douze heures avant le match.

Dans notre bon championnat qu’est la Ligue 1, les deux stéphanois Yohan Cabaye et Mathieu Debuchy, qui évoluent sous les ordres de Claude Puel, et qui ont eu le bonheur d’apprendre qu’ils étaient nommés dans le onze de légendes du LOSC par les supporters sont malheureusement tous les deux bléssés actuellement.

Hier soir dans un gros choc, Fodé Ballo Touré (Monaco) et Idrissa Gueye (Paris SG) devaient s’affronter mais en raison des intempéries sur la principauté, les joueurs ont rongé leur frein.

Photo by Icon Sport

En Italie, Rafael Leao (entré à la 64ème minute) s’est imposé avec le Milan AC chez le Parme de Gervinho, titulaire mais qui n’a pas pesé dans la rencontre.

Pour finir vous n’êtes pas sans savoir que le LOSC a récupérer le bâton de Bourbotte en maîtrisant Dijon 1-0. Francois Bourbotte, décédé en 1972 à l’âge de 59 ans était une ancienne légende du LOSC dans les plus belles années lilloises juste après guerre. Cela nous permet de saluer la mémoire de cet ancien milieu défensif.

Crédit photo : IconSport
Avec Romain

Slim, supporter lyonnais : « Bien-sûr que Lille perdra mardi ! »
Faites votre composition idéale pour Lyon - Lille
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires