Publié le 1 décembre 2019 à 21:55

Par - Catégories : LOSC-

Comme chaque semaine, place à notre habituel point des performances des joueurs prêtés par le LOSC…

Au Portugal, Belenenses s’est donné de l’air sur la zone de relégation en s’imposant face à Tondela sur le plus petit des scores (0-1). De retour de blessure, Hervé Koffi a gardé sa cage inviolée pour son retour à la compétition tandis que Show a disputé l’intégralité de la rencontre. À noter le premier match d’Hakim Ouro-Sama avec le club portugais. L’international togolais de 21 ans est entré pour le dernier quart d’heure. Charles-Andreas Brym a lui joué avec les U23 en Liga Reveleçao face à Benfica (0-0).

Du côté de la Belgique, Yves Dabila et Rominigue Kouamé n’étaient pas dans le groupe du Cercle Brugge pour cause de blessure au genou pour le premier et d’opération dentaire pour le 2ème. Le Cercle s’est incliné 2-1 face au Standard.

En Argentine, Junior Alonso est resté sur le banc lors du match nul concédé par Boca Juniors face à Argentina Juniors (1-1).

Scotty Sadzoute (suspendu), Alexis Flips, Agim Zeka, Yassine Benzia et Imad Faraj (choix du coach) n’étaient pas sur les feuilles de matchs de leurs équipes respectives.

Teddy Okou, après avoir effectué sa rééducation au domaine de Luchin, va effectuer son retour avec Créteil cette semaine pour un retour espéré dans les prochaines semaines.

 

Crédit photo : Vitor Parente

Qui es-tu Jorge Maciel ?
L'essentiel c'est les 3 points
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires