Publié le 3 juin 2024 à 07:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Avec l’objectif de vous offrir un condensé qui vous permet d’être à la pointe de l’actualité, voici un récapitulatif des articles sur le LOSC rédigés et publiés le 02 juin sur le site Le Petit Lillois.
Pour vous assurer que vous n’avez rien, mais vraiment rien manqué de l’actualité lilloise, nous avons, ci-dessous, dressé un récapitulatif sous la forme d’une liste avec les articles relatifs à l’actualité du LOSC publiés la veille. À vous désormais de picorer selon vos envies pour être sûr de ne rien avoir loupé en cours de route.
Les résultats de la veille
U17 – Demi-finales : Roi du money-time, le LOSC dégoûte l’AS Monaco et file en finale ! (Cliquez ici)
Le Real Madrid grand vainqueur, les clubs (déjà) qualifiés pour la Ligue des Champions 2024-25 (Cliquez ici)
Le FC Metz fait l’ascenseur, l’AS Saint-Etienne et son public retrouvent la Ligue 1 deux ans plus tard (Cliquez ici)
Edon Zhegrova
Edon Zhegrova (LOSC) absent de l’entraînement avec le Kosovo (Cliquez ici)
Edon Zhegrova (LOSC) : « J’ai conquis le cœur de tout le monde » (Cliquez ici)
Le reste de l’actualité
La valse des coachs carriéristes en Ligue 1 : « Fonseca heureux d’arriver au bout de son contrat au LOSC… » (Cliquez ici)
Droits TV – Ligue 1 : Une chaîne créée par la LFP en cas de dernier recours ? (Cliquez ici)
Rafael Leao (ex-LOSC) et son avenir, cibles de déclarations lunaires du président de l’AC Milan (Cliquez ici)
Le LOSC version 2023-24, la possession au service du jeu (Cliquez ici)
Leny Yoro, le LOSC retrace la saison de l’éclosion en vidéo (Cliquez ici)






