Publié le 6 mars 2024 à 12:39

Par - Catégories : Football, LOSC-

Ivo Grbic a quitté son club de l’Atlético de Madrid cet hiver pour prendre la direction de Sheffield United, dans le centre de l’Angleterre. Les premiers pas sont plus compliqués que prévus pour l’ancien du LOSC.

Ivo Grbic (28 ans) vit un transfert peu amusant du côté de Sheffield United. Arrivé cet hiver en recherche de temps de jeu, transféré par son club de l’Atlético de Madrid, les premiers pas en Angleterre sont très difficiles. Bon dernier de Premier League avec treize petits points, le sort est déjà presque scellé pour les coéquipiers de l’ancien gardien du LOSC, à sept unités de la place de barragiste. Dans les buts, la tâche est encore plus délicate pour le Croate. Ce lundi soir, face à Arsenal à la lutte pour le titre, Ivo Grbic en a concédé six dont cinq rien qu’en première mi-temps.

En quatre matchs joués en Angleterre, l’ancien gardien du LOSC a concédé quatorze buts. (3-2 vs Crystal Palace (sorti sur blessure avant le troisième but), 1-0 vs Wolverhampton, 5-2 vs Brighton et 6-0 vs Arsenal). En moyenne, Ivo Grbic concède un but toutes les 23 minutes. Il est tout simplement à 3,5 buts pris par rencontre. À titre de comparaison, avec le LOSC, c’était en moyenne toutes les 74 minutes que le portier voyait un ballon se diriger dans ses cages et 1,2 but concédé par match. Il reste désormais onze journées à Ivo Grbic pour faire la meilleure impression possible et préparer la saison à venir, sûrement en EFL Championship.

Florent Balmont (ex-LOSC) : "Pour moi, Lille était le club parfait pour évoluer encore plus haut"
Les joueurs du LOSC les plus décisifs cette saison, le point à l'aube du sprint final

Aide : Il y a 21 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires