Publié le 31 janvier 2024 à 10:53

Priorité mercantile de l’hiver pour le LOSC, le poste de buteur semble enfin avoir trouvé son candidat préférentiel. Le LOSC est tombé d’accord avec Vålerenga pour Andrej Ilić.
En quête de « l’homme providentiel » depuis de nombreux mois, le LOSC est allé se perdre en Norvège pour le dénicher. Ce mardi, en cours de soirée, nous vous annoncions que le dossier menant à Andrej Ilić (23 ans) avait bien avancé ces dernières heures. Ce mercredi 31 janvier, Fabrizio Romano, spécialiste des périodes mercantiles, va encore plus loin. Il affirme qu’un accord a été trouvé avec Vålerenga Fotball Elite, formation pensionnaire de deuxième division norvégienne, autour d’un montant de 3,75 millions d’euros, 750 000 de bonus et de 10% sur la plus-value. Le buteur serbe est aujourd’hui attendu en France pour ensuite pouvoir conclure les dernières modalités.
Il s’agit d’une avancée que nous sommes en mesure de vous confirmer. Andrej Ilić est le buteur tant recherché par les Dogues. Selon nos informations, le vestiaire lillois a d’ailleurs été sondé à ce sujet, surtout Edon Zhegrova et son entourage au vu des tensions récemment constatées entre la Serbie et le Kosovo sur le plan géopolitique.
🚨🔴🇷🇸 Understand Lille have agreed on deal to sign Andrej Ilić from Vålerenga, transfer fee around €4m package.
🛫 Medical tests booked for today.
Final details being sorted on personal terms, deal set to be completed. pic.twitter.com/uQmxZ2oiqV
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 31, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




