Publié le 17 janvier 2024 à 21:51

Ce mercredi, en cours de soirée, la Commission de Discipline a rendu ses décisions, officialisant les suspensions de deux Montpelliérains lors de la réception à venir du LOSC.
La Coupe de France se dresse de nouveau entre « la monotonie » des joutes du championnat français, que les joueurs du LOSC retrouveront le dimanche 28 janvier, à 13 heures, à l’occasion d’un déplacement à Montpellier. Déjà handicapé par cinq absences (Falaye Sacko, Kiki Kouyaté, Enzo Tchato, Issiaga Sylla et Dimitry Bertaud) en raison de la Coupe d’Afrique des Nations, la formation montpelliéraine devra composer avec deux suspendus, Christopher Jullien et Joris Chotard. Les deux hommes, suite à la décision rendue par la Commission de Discipline, ont écopé d’un match ferme de suspension après avoir reçu un troisième avertissement dans une période incluant dix rencontres en compétition officielle.
Cette sanction prendra effet à partir du mardi 23 janvier et concernera donc la 19ème journée de Ligue 1 Uber Eats lors de laquelle le LOSC se déplace justement à la Mosson.
❌ Jake O'Brien, Duje Caleta-Car, Jonathan Gradit… Toutes les décisions de la Commission de Discipline ⤵️https://t.co/bi1NVm5Xin
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) January 17, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




