Publié le 29 novembre 2025 à 07:17

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Poirier
Avec un week-end dicté par la Coupe de France et la trêve internationale du foot féminin, seules deux équipes lilloises disputeront une rencontre officielle. Découvrez le programme du week-end pour les différentes équipes du LOSC.
Après deux succès de rang, les hommes de Bruno Genesio se sont relancés en championnat comme en Coupe d’Europe. Ce dimanche, dans le cadre de la quatorzième journée de Ligue 1, ils se déplacent en Seine Maritime pour y affronter le Havre AC de Didier Digard. Cinquièmes depuis leur succès face au Paris FC dimanche (4-2), les Dogues défient des Havrais qui détiennent le statut de treizièmes avec 14 unités engrangées. Le coup d’envoi de la partie sera donné ce dimanche à 17h15 par Willy Delajod sur la pelouse du Stade Océane.
Féminines et formation
Aucun match officiel n’est au programme en ce qui concerne l’équipe Pro 2 menée par Stéphane Pichot. Le week-end est réservé à la Coupe de France, compétition à laquelle elle ne peut prendre part puisqu’elle n’est autre que la réserve d’un club déjà engagé : le LOSC (A). Pour compenser ce manque de rythme, un match amical est prévu ce samedi à 10h30 face à l’équipe réserve de l’USL Dunkerque. Programmée au Domaine de Luchin, la rencontre se déroulera malheureusement à huis clos, comme l’ensemble des amicaux organisé depuis le début de la saison.
Battues par le RC Lens en Coupe de la Ligue le 7 novembre, les joueuses de Mathieu Robail ont parfaitement réagi en Coupe de France en s’imposant face au Valenciennes FC (2-3). Place désormais à la trêve internationale pour le football féminin. Les Lilloises retrouveront la compétition le dimanche 7 décembre à 14h30 avec la réception de l’OGC Nice.
Invaincus au cours du mois de novembre, les hommes de Stéphane Noro occupent désormais la neuvième place du classement avec 17 points. Privés de rencontre le week-end dernier face au SM Caen en raison des conditions météorologiques, ils comptent bien reprendre leur marche en avant ce dimanche en se rendant en Picardie pour défier l’Amiens SC (5e, 21 points). Le coup d’envoi sera donné à 14h30 au cœur du complexe sportif Émile Guégan, centre d’entraînement du club amiénois.
Nos partenaires


Nos partenaires





