Publié le 21 octobre 2025 à 14:18

Bruno Genesio en conférence de presse au Domaine de Luchin pour la Ligue Europa.

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Par - Catégories : Football, LOSC-

Le LOSC s’apprête à renouer avec la Ligue Europa ce jeudi, date lors de laquelle ses hommes recevront le PAOK Salonique. Ce rendez-vous sera très prochainement introduit en conférence de presse.

Une série négative (3 matchs sans succès en Ligue 1) laisse place à un premier enchaînement positif avec trois matchs consécutifs sans revers toutes compétitions confondues pour le LOSC, qui est tout récemment venu à bout du FC Nantes (0-2) sur la scène nationale. Les Dogues ont l’opportunité d’enchaîner dès jeudi, eux qui accueillent les Grecs du PAOK Salonique à 21 heures dans le cadre de la troisième journée de phase de championnat de la Ligue Europa.

Conférence de presse

Cette rencontre sera introduite en conférence de presse ce mercredi 22 octobre, veille de la réception des Grecs du PAOK Salonique. Bruno Genesio et l’un de ses hommes se présenteront d’un coup d’un seul au cœur de l’auditorium du Domaine de Luchin aux alentours de 15h30 pour répondre aux journalistes présents sur place. Les quinze premières minutes de l’entraînement, comme le veut le règlement de l’UEFA, seront ensuite accessibles aux médias.

Il faudra patienter un peu pour les Grecs du PAOK Salonique, dont l’apparition médiatique aura lieu à 20 heures dans les entrailles de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.

Rendez-vous européen programmé à domicile, la conférence de presse du LOSC sera donc diffusée sur les réseaux sociaux. L’ensemble des déclarations tenues sera retranscrit sur Le Petit Lillois, évidemment de la partie à Luchin ainsi qu’au Stade Pierre Mauroy.