Publié le 19 octobre 2025 à 21:42

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt

Par - Catégories : Football, LOSC-

Devant à la pause au tableau d’affichage (0-1), le LOSC aurait pu mener plus largement, tout comme encaisser plusieurs pions. Vigilance et concentration doivent être de mises pour Ayyoub Bouaddi.

La série de trois matchs sans succès en Ligue 1 du LOSC pourrait se transformer en une invincibilité de trois rencontres toutes compétitions confondues. C’est du moins ce que laisse présager le tableau d’affichage à Nantes (0-1) à la pause. Tout n’est cependant pas parfait aux yeux d’Ayyoub Bouaddi. Ce dernier juge que les Dogues ont été parfois fébriles défensivement : « Pour l’instant, on a réussi à marquer un but, c’est positif, mais on doit encore concrétiser un peu plus nos actions et être plus vigilant derrière », lâchait le milieu de terrain, lui qui venait de courir 5,8 kilomètres en première période.

« Il y a eu quelques occasions nantaises, mais je pense que si on garde notre concentration, ça va le faire », concluait-il au micro des équipes de Ligue 1+.

Capitaine du FC Nantes, Kevin Amian regrettait les pertes de balle récurrentes dans le camp nantais : « Il y a quelques erreurs individuelles. C’est à nous d’être plus concentrés pour perdre moins de ballons facilement. On arrive à se procurer des occasions. J’espère que ça va payer en deuxième mi-temps. Ces occasions nous donnent de l’espoir pour la deuxième », s’exclamait de son côté le défenseur.

D2F - J5 : La section féminine du LOSC s'offre le leader à Grenoble
Opportunités en pagaille à Nantes, le LOSC prend sa revanche et renoue avec le succès en Ligue 1

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires