Publié le 18 octobre 2025 à 21:27

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Valentin Vanhoove
Le FC Nantes accueille le LOSC ce dimanche (20h45) dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1. Luis Castro a, comme prévu, convoqué un groupe de 21 joueurs dans lequel ne figurent pas Coquelin et Lepenant, blessés.
La huitième journée de Ligue 1, débutée de façon explosive avec un nul à buts (3-3) entre le RC Strasbourg et le Paris Saint-Germain, se clôturera ce dimanche (20h45) avec un duel entre le FC Nantes (15e, 6 pts) et le LOSC (7e, 11 pts) dans l’enceinte du Stade de la Beaujoire. La dernière occurrence avait tourné en faveur des Canaris, vainqueurs (1-0) en infériorité numérique grâce à une réalisation tardive inscrite par Mostafa Mohamed (83′).
Le groupe nantais
Le groupe convoqué face à Lille.
⌞ 8e journée de @Ligue1 #OnEstNantes pic.twitter.com/QYtXPni5S4
— FC Nantes (@FCNantes) October 18, 2025
C’était annoncé, c’est chose faite. Luis Castro a convoqué un groupe de 21 joueurs dans lequel ne figurent pas Francis Coquelin (cuisse), Johann Lepenant (tibia) et Mayckel Lahdo (épaule). Au contraire de celui du LOSC, publié en cours de soirée, aucune surprise n’est à noter dans l’effectif nantais.
Les noms des Canaris convoqués : Lopes (g), Carlgren (g), Mirbach (g) – Amian, Awaziem, Tati, Radakovic, Leroux, Cozza, Kwon, Mwanga, Deuff, Hong, Ziani, Tabibou, Guirassy, Camara, Abline, Mohamed, Benhattab, El Arabi.
Nos partenaires


Nos partenaires





