Football
Une frayeur, des arrêts et un nul pour Lisandru Olmeta avec l’équipe de France U20
L’équipe de France U20, avec Lisandru Olmeta dans ses cages, a concédé le nul (1-1) face au Danemark ce samedi à Marbella.
Frustrés quelques jours plus tôt par l’annulation de leur première rencontre en ce mois de novembre, des raisons techniques ont été évoquées pour la justifier, les Bleuets pouvaient enfin fouler les pelouses espagnoles ce samedi, à l’occasion d’un duel avec le Danemark. Lors de celui-ci, aucune des deux équipes n’est parvenue à se départager (1-1).
Pour autant, tout n’a pas été rose pour la formation tricolore, notamment lorsque Lisandru Olmeta manquait sa relance en début de partie. Une frayeur qui se transformait ensuite en arrêt (4’). Réveillés par ce premier frisson, les Bleuets prenaient ensuite le contrôle du jeu, enchaînant les situations sans prendre l’avantage. Il a fallu patienter jusqu’à la pause, juste avant laquelle ils parvenaient enfin à faire mouche grâce à Jérémy Jacquet (43’). Entre-temps, le dernier rempart de la réserve du LOSC avait réalisé un arrêt spectaculaire (38’). Dans la gestion au retour des vestiaires, ils finissaient par craquer (89’) malgré les parades répétées de leur portier.
Avec ce match nul, l’équipe de France reste invaincue après cinq matchs de préparation à la Coupe du monde U20 2025. Elle disputera sa seconde confrontation du mois le lundi 18 novembre face aux États-Unis (17h00).
-
FootballIl y a 1 semaine
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
-
FootballIl y a 2 semaines
Coupe Gambardella : Le LOSC connaît l’identité de son adversaire, le tirage complet du 1er tour fédéral
-
FootballIl y a 2 semaines
Bruce Grannec (Hors-Jeu) : « Ce que parvient à faire le LOSC, c’est effrayant »
-
FootballIl y a 1 semaine
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC