Football
Courte défaite pour l’équipe de France U18 de Soriba Diaoune et Ramsès Imbondo (LOSC)
Ramsès Imbondo et Soriba Diaoune lançaient les hostilités ce mercredi, débutant officiellement la trêve internationale des joueurs du LOSC. Ils ont malheureusement été défaits.
La trêve internationale a brisé le rythme continu des compétitions nationales et continentales ce lundi et perdurera jusqu’au 19 novembre prochain. Les premiers à se lancer dans le grand bain n’étaient autres que les plus jeunes avec Soriba Diaoune (17 ans) et Ramsès Imbondo (17 ans), tous deux sélectionnés pour la première fois avec l’équipe de France U18.
Après avoir débuté leur saison par le Tournoi international de Limoges, en septembre, où ils ont réalisé trois résultats nuls contre la Suisse (2-2), le Portugal (2-2) et l’Angleterre (1-1), les Bleuets reprenaient le chemin de la compétition ce mercredi avec un duel amical contre la Turquie, à Sapanca, ville de la province de Sakarya dans la région de Marmara. Cette rencontre n’a néanmoins pas tourné en leur faveur, battus d’une courte tête (1-0) par les Turcs au retour des vestiaires (Berkay Aslan 50′).
Aucune information supplémentaire n’a été donnée par la Fédération française de football, ni sur le déroulé de la partie, ni sur la composition choisie par Landry Chauvin. Heureusement, la presse turque est là pour désépaissir ce genre de mystère. Ramsès Imbondo a joué la première période, soit 45 minutes, quand Soriba Diaoune apparaissait sur la pelouse à la 67e pour vivre la fin de la partie. Le prochain rendez-vous de l’équipe de France U18 est programmé ce samedi 16 novembre, face aux Pays-Bas.
-
FootballIl y a 2 semaines
« Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
« Tout passe trop vite », José Fonte (ex-LOSC) a pleinement savouré son retour à Lille
-
FootballIl y a 1 semaine
Coupe Gambardella : Le LOSC connaît l’identité de son adversaire, le tirage complet du 1er tour fédéral
-
FootballIl y a 5 jours
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier