Rejoignez nous !

Football

Badredine Bouanani (ex-LOSC) prolonge son contrat avec l’OGC Nice

Publié

le

Crédit Photo : OGC Nice Médias

Jeune joueur formé au Domaine de Luchin, Badredine Bouanani a prolongé son contrat avec l’OGC Nice, qu’il a rejoint en quittant le LOSC, ce mardi.

Son départ avait fait couler de l’encre à Lille, où il était désigné comme l’un des grands talents du centre de formation. Désormais à Nice, où il a débarqué à l’été 2022, Badredine Bouanani est apparu à 44 reprises dans l’élite du football français. Prêté à Lorient ces six derniers mois, il grappille aujourd’hui du temps de jeu chez les Aiglons menés par Franck Haise. Il vient d’ailleurs de prolonger son contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2029, avec l’OGC Nice.

Les premiers mots du prolongé : « Je suis très fier de prolonger mon contrat. Je sens que le Gym met tout en œuvre pour que je m’épanouisse et j’ai envie de tout faire pour rendre cette confiance. J’ai tout pour être bien ici, au sein d’un club ambitieux qui me correspond parfaitement. Mes objectifs sont clairs : je veux enchaîner, être de plus en plus souvent dans le 11 de départ, prouver à mon entraîneur qu’il peut me faire confiance, faire plaisir aux supporters. Et bien sûr, je veux être de plus en plus décisif. Je sais que c’est un de mes axes de progression. Je travaille énormément pour continuer à grandir et je sais qu’ici, c’est le meilleur endroit pour le faire », déclare-t-il dans des propos relayés dans un communiqué par l’OGC Nice.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR