Football
Ngal’ayel Mukau (LOSC) de retour sur les terrains au Domaine de Luchin
Sur la touche depuis la dernière trêve internationale, Ngal’ayel Mukau a retrouvé la fraîcheur du gazon avec des séances individualisées.
La liste des blessés est longue à Lille et cela est une constance depuis le début de la saison 2024-2025. Outre Ethan Mbappé, récemment opéré, l’un des plus récents se nomme Ngal’ayel Mukau (19 ans). Le Congolais souffre d’une « entorse particulière« , contractée lors du match ayant opposé le LOSC au Paris Saint-Germain début septembre, qui l’éloigne des terrains pour six semaines, au minimum. Son processus de retour se poursuit sans anicroche, avec pour preuve les dernières images diffusées par le club nordiste. La recrue estivale du LOSC a renoué avec le gazon du Domaine de Luchin ce mardi 08 octobre à l’occasion d’une première séance individualisée, une étape à franchir pour retrouver pleine possession de ses moyens, avant d’intégrer les séances avec l’ensemble du groupe.
À date, son retour à la compétition est espéré au cours de la deuxième moitié du mois d’octobre, après la trêve internationale.
Ngala de retour à l'entraînement individuel aujourd'hui 💪 pic.twitter.com/RJC6HohrBn
— LOSC (@losclive) October 8, 2024
-
FootballIl y a 5 jours
Sondage : Que pensez-vous du maillot anniversaire du LOSC pour ses 80 ans ?
-
FootballIl y a 1 semaine
José Fonte, Adam Ounas, Jonathan Bamba… Les anciens du LOSC n’ont pas manqué le Derby du Nord
-
FootballIl y a 1 semaine
Des nouvelles de Gabriel Gudmundsson, sorti sur blessure lors de RC Lens – LOSC
-
FootballIl y a 5 jours
Le coup de gueule de Christophe Galtier (ex-LOSC) sur les 80 ans du LOSC