Rejoignez nous !

Football

Nicolas Pépé (ex-LOSC) enrhume Jonathan Bamba (ex-LOSC) sur les pelouses de Liga

Publié

le

Crédit Photo : Alex Caparros/Getty Images

Ce lundi, le Villarreal CF de Nicolas Pépé et le Celta Vigo de Jonathan Bamba s’affrontaient dans un match spectaculaire (4-3) sur les pelouses de Liga. Le premier nommé a mystifié le second.

Un duel entre anciens Dogues, un duel entre anciens membres de la BIP – BIP, c’est ainsi que Villarreal et le Celta Vigo se sont retrouvés ce lundi, dans un match tout 0 fait spectaculaire. Tout au long de la rencontre, les deux équipes se rendaient coup pour coup. À la pause, les coéquipiers de Jonathan Bamba viraient avec un avantage d’un pion, mais celui-ci était rapidement réduit à peau de chagrin à l’heure de jeu avec l’égalisation, puis une réalisation supplémentaire des locaux. Cette dernière, inscrite contre son camp par Jailson (64′), a été provoquée par une chevauchée solitaire de Nicolas Pépé. Durant celle-ci, il a laissé Jonathan Bamba sur place avant de centrer en force dans la surface. Au coup de sifflet final, dans les vestiaires, l’international ivoirien s’en est amusé (voir ci-dessous), surtout qu’il a remporté la victoire finale grâce à un penalty tardif de Dani Parejo (90+10′) pour un score fou (4-3) à l’avantage du sous-marin jaune.

Toujours invaincu après trois rencontres (deux victoires et un nul), Villarreal est parti sur de très bonnes bases cette saison. Avec huit buts marqués inscrits, le club de l’ancien pensionnaire du LOSC possède la meilleure attaque de Liga.

L’action de Nicolas Pépé

Et le coup de grâce

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR