Publié le 27 août 2024 à 20:51

C’est bientôt l’heure, le LOSC s’apprête à mettre en jeu son avenir européen ce mercredi avec un déplacement sur la pelouse du Slavia Prague. Vingt-deux éléments ont été convoqués par Bruno Genesio pour cette seconde manche à l’enjeu immense.
Vainqueur du Fenerbahçe SK au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, tout comme il y a une semaine lors de la réception de son prochain adversaire tchèque, le LOSC doit désormais franchir définitivement validé sa qualification pour la phase de championnat de la Ligue des Champions. Cela passe forcément par un bon résultat sur la pelouse de l’Eden Arena, enceinte du Slavia Prague. Ce rendez-vous, barrage retour, est programmé ce mercredi 28 août à 21 heures.
Pour cette confrontation, la formation lilloise peut compter sur le retour d’Edon Zhegrova, suspendu ce week-end en Ligue 1. Aïssa Mandi, expulsé en Turquie, est quant à lui absent. Il doit encore purger un second match de suspension. Avec ces différents mouvements, Bruno Genesio a retenu 22 éléments pour ce déplacement en République Tchèque.
Le groupe convoqué
- Gardiens : Chevalier, Mannone, Olmeta
- Défenseurs : Alexsandro, Gudmundsson, Diakité, Touré, Meunier, Burlet, Santos
- Milieux : Haraldsson, Cabella, André, Mukau, Mbappé, Bouaddi
- Attaquants : David, Zhegrova, Ilic, Sahraoui, Bayo, Malouda
👥 Voici le 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 retenu par Bruno Genesio pour la rencontre #SLALOSC ! pic.twitter.com/LayB6vWNW4
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) August 27, 2024
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




