Football
Haraldsson ? « Bien plus qu’un simple chewing-gum », les réactions des Dogues après Fenerbahçe SK – LOSC
Le LOSC s’est qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions suite au nul arraché à Istanbul. Il est temps de faire le tour des réactions des Dogues sur les réseaux sociaux. La joie était au rendez-vous.
C’est une bonne habitude qu’il ne faut pas perdre avec l’entame d’une nouvelle saison. On fait le tour des réseaux sociaux pour lire et observer les différentes réactions des joueurs du LOSC suite à leur réussite, et notamment une petite boutade de Gabriel Gudmundsson à destination de son compère de toujours, Hakon Haraldsson. C’est parti !
Considéré comme l’un des fondateurs de ce succès au vu des parades enchaînées au cours des deux confrontations, aller et retour, disputées, Lucas Chevalier se tourne déjà vers le prochain tour : « Direction le prochain et dernier tour de play-off de Ligue des Champions. Ensemble », ajoute-t-il à de nombreux clichés sur son compte Instagram. Le portier lillois est d’ailleurs le joueur ayant été le plus plébiscité par les supporters lillois sur Le Petit Jury.
Voir cette publication sur Instagram
Ils sont nombreux à rester focalisés sur la suite des événements. Thomas Meunier (32 ans), membre expérimenté du vestiaire, est dans la même optique. Il a tout de même tenu à vanter les mérites du collectif lillois : « En route vers le dernier tour qualificatif de Ligue des Champions. Superbe travail collectif, victoire méritée ! », scande-t-il.
En route vers le dernier tour qualificatif de @ChampionsLeague 👊🏻
Superbe travail collectif, victoire méritée! #TOTOUTARD#Lavieenrouge🔴 pic.twitter.com/d33Bsz6Rzh— Thomas Meunier (@ThomMills) August 13, 2024
Tout comme Thomas Meunier, Tiago Santos met en avant le collectif lillois en publiant la photo du groupe devant les supporters présents dans les tribunes à Istanbul : « Prochaine étape, allez le LOSC ! », se contente-t-il de hurler avec trois points d’exclamations.
Voir cette publication sur Instagram
Le même cliché a été utilisé par Rémy Cabella, en plus d’une bonne poignée d’autres photos de cette fameuse soirée en Turquie. En plus de la performance du LOSC, l’ambiance locale l’a frappé : « Atmosphère de fou, quel gros combat. Fier de l’état d’esprit de mon équipe », se félicite l’un des capitaines de route du club lillois.
Voir cette publication sur Instagram
Jamais 3 sans 4, c’est un nouvel adage. Dans l’esprit collectif, Hakon Haraldsson se félicite d’avoir franchi un tour ardu. Néanmoins, ce n’est pas simplement sa publication qui nous intéresse, mais le commentaire de Gabriel Gudmundsson : « Bien plus qu’un simple chewing-gum », lance-t-il pour piquer son compère islandais. Le groupe vit bien.
Voir cette publication sur Instagram
Unique buteur de la rencontre, Jonathan David a évidemment partagé sa réalisation sur ses réseaux sociaux. L’occasion parfaite pour apprécier une nouvelle fois la climatisation efficace du Stade Şükrü Saracoğlu en Turquie, un travail d’orfèvre.
Voir cette publication sur Instagram
C’était un soir de première pour ‘Gala’ Mukau qui a remplacé Angel Gomes au pied levé ce mardi à Istanbul. Le milieu de terrain ne pouvait pas ne pas immortaliser ses premiers pas. Ousmane Touré, qui a également fait sa première avec le groupe professionnel du LOSC, s’est contenté de partager la publication de la formation lilloise, celle mettant en avant les baptêmes de ses novices.
Voir cette publication sur Instagram
Autre nouvelle recrue, plus offensive cette fois-ci, Osame Sahraoui a été l’un des détonateurs de l’attaque lilloise en fin de match : « Quelle équipe, un pas de plus ! », lâche le Norvégien qui enchaîne les entrées depuis son arrivée.
Voir cette publication sur Instagram
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 6 jours
La Ligue 1 McDonald’s débarque sur France Télévisions
-
FootballIl y a 2 jours
Le mercato estival 2024-2025 du LOSC globalement satisfaisant aux yeux des supporters lillois
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC – PSG : Meunier, David, Cabella et Mannone sanctionnés, les Dogues brisent le silence