Football
Rétrogradation en National 2, les Girondins de Bordeaux de Gérard Lopez (ex-LOSC) font appel
Le feuilleton autour de l’actualité des Girondins de Bordeaux se poursuit cet été. Le club a fait appel de la récente décision de rétrogradation en National 2 et espère maintenant évoluer à l’échelon supérieur.
Les Girondins de Bordeaux tentent de sauver leur club. Alors que l’avenir de l’institution et donc de plusieurs dizaines d’emplois est menacé par la relégation administrative du club en National 2, les Girondins ont fait appel de la décision de la DNCG. Le 2 août dernier, le gendarme financier a décidé de reléguer le club historique au quatrième échelon du football français.
Mais le s Girondins de Bordeaux se rebiffent. Ce jeudi 08 aout, ils ont annoncé faire appel de la décision de la DNCG. « Le Club considère que le succès de sa restructuration entamée avec l’ouverture de la procédure de redressement judiciaire passe nécessairement par son retour sportif le plus rapide possible parmi l’élite du football français », ont annoncé les Girondins de Bordeaux dans un communiqué sur X. Il reste encore quelques jours avant de connaître la décision finale entre la troisième et la quatrième division. Il s’agit du dernier coup de poker de Gérard Lopez, ancien président du LOSC, avant que le championnat ne débute.
COMMUNIQUÉ DU CLUB 🔵⚪️
Le FC Girondins de Bordeaux a fait appel de la décision de la commission fédérale de la DNCG du 2 août de rétrograder le Club en National 2.
Le Club considère que le succès de sa restructuration entamée avec l’ouverture de la procédure de redressement… pic.twitter.com/klprKHQtaq
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 8, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 7 jours
La Ligue 1 McDonald’s débarque sur France Télévisions
-
FootballIl y a 3 jours
Le mercato estival 2024-2025 du LOSC globalement satisfaisant aux yeux des supporters lillois
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC – PSG : Meunier, David, Cabella et Mannone sanctionnés, les Dogues brisent le silence