Rejoignez nous !

Football

LOSC – Fenerbahçe SK : Edon Zhegrova, un but historique sur la scène européenne pour les Dogues

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Le LOSC a pris une longueur d’avance dans la double confrontation qui l’oppose au Fenerbahçe. Edon Zhegrova a donné l’avantage aux Dogues dans le temps additionnel, une première dans l’histoire européenne du club.

Le suspense était maximal lors du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions entre le LOSC et le Fenerbahçe. Les Lillois ont pris l’avantage dans le temps additionnel, à la 91ème minute, grâce à une frappe d’Edon Zhegrova déviée par un défenseur turc. Ils prennent alors une bonne option sur la qualification après cette victoire (2-1) avant le match retour en Turquie. Ce but d’Edon Zhegrova relève de l’exploit. Ce scénario est tout nouveau pour les supporters du LOSC. Pour ce nouveau match européen, ils se sont imposés pour la première fois dans le temps additionnel d’une seconde période.

Auparavant, les Dogues n’avaient jamais gagné le moindre match européen en inscrivant un but salvateur dans les arrêts de jeu. Il a fallu attendre cette partie disputée à Valenciennes, la 139e dans l’histoire du LOSC, pour acquérir un succès de ce type.

 

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR