Publié le 6 août 2024 à 16:23

Par - Catégories : Football, LOSC-

Le LOSC et le Fenerbahçe SK s’affrontent ce mardi au 3e tour préliminaire de Ligue des Champions. Au total, huit joueurs ont défendu les couleurs de ces deux formations.

Après la victoire du Fenerbahce sur les Suisses de Lugano, le LOSC connaissait enfin l’identité de son adversaire. Ces deux clubs s’affrontent ainsi ce mardi 06 août, 20h30, à l’occasion du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Au cours de leur histoire, ils ont vu leurs couleurs être défendues par de nombreuses individualités, dont huit communes. En effet, huit joueurs ont porté le maillot du LOSC et du Fenerbahce. De Frank Pingel et Engin Verel dans les années 80 et 90 à Burak Yilmaz plus récemment, les deux clubs ont été liés.

Les noms précédemment cités ne sont évidemment pas les seuls. Avant Burak Yilmaz, Yassine Benzia a porté le maillot turc et lillois, tout comme Simon Kjaer, Moussa Sow, Michael Frey ou encore Adil Rami. A noter que dans ces huit joueurs, cinq ont directement fait le voyage de Lille vers Istanbul ou l’inverse. Seuls Michael Frey, Adil Rami et Burak Yilmaz ne sont pas passés d’un club à l’autre.

https://twitter.com/Statilosc/status/1816385856023695498

 

Benjamin André (LOSC) confirme qu'il y a eu "des discussions" cet été
Osame Sahraoui (LOSC) : "Je veux apprendre d'Edon Zhegrova, un joueur fantastique"

notez les dogues après rc strasbourg - losc

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires