Publié le 30 juillet 2024 à 10:32

Ce mardi, le LOSC a officialisé l’arrivée d’une nouvelle recrue au sein de sa section féminine. Il s’agit d’Inna Hlushchenko, Lilloise pour les deux prochaines saisons.
Une recrue après l’autre, le LOSC a officialisé une cinquième arrivée ce mardi pour sa section féminine. Celle-ci a récemment vu débarquer Inna Hlushchenko (20 ans). L’internationale ukrainienne qui débarque en provenance de l’OGC Nice a signé un contrat de deux ans, la liant jusqu’en 2026 avec la formation lilloise. Contrainte de fuir son pays à cause de la guerre en Ukraine, l’attaquant a révélé son talent en République Tchèque. En France, elle a évolué au Stade de Reims en première division en 2022 avant de rejoindre la Côte d’Azur en D2 l’année suivante. Ses qualités de percussion et de vitesse sont mises en avant par les Dogues.
Les premiers mots d’Inna Hlushchenko, nouvelle arrivante en territoire nordiste : « Je suis très heureuse de rejoindre le LOSC, un grand club plein d’ambitions. Je remercie la Direction pour la confiance qui m’est accordée et j’espère que nous allons réaliser une grande saison, tous ensemble. J’ai hâte de rencontrer les supporters au stade ! Allez le LOSC ! », déclare-t-elle au travers d’un communiqué publié par la formation lilloise.
𝑰𝒏𝒏𝒂 𝑯𝒍𝒖𝒔𝒉𝒄𝒉𝒆𝒏𝒌𝒐, 𝒍𝒂 𝒅𝒆́𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒕'𝒂 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊𝒆 🫵
Le LOSC est heureux d’annoncer le renfort d’Inna Hlushchenko, internationale ukrainienne. L’attaquante de 20 ans a paraphé un contrat de 2 ans 📝
Bienvenue Inna ! 🤩
👉 https://t.co/EI4XKHXkZs pic.twitter.com/XzHXfThoNa
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) July 30, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




