Publié le 24 juillet 2024 à 13:53

Ce mercredi, la section féminine du LOSC a officialisé le retour de Pauline Haugou. Elle est la première recrue estivale des Dogues.
Enfin du mouvement dans le sens des arrivées du côté de la section féminine du LOSC. Après les prolongations de Célia Delaby et Céleste Delcroix, c’est le retour de Pauline Haugou qui a été officialisé. Passée par le LOSC de 2019 à 2022, elle a passé deux saisons au RC Strasbourg avant de revenir dans le Nord où elle a signé un contrat de deux ans. L’attaquante est désormais liée jusqu’en juin 2026 avec le LOSC, dont la section féminine est désormais menée par Yacine Guesmia.
Les premiers mots de Pauline Haugou, de retour chez les Dogues : « Je suis très, très contente de revenir au LOSC, de revenir dans mon club formateur. J’ai hâte de commencer la saison avec de nouveaux objectifs. Les miens seront de m’imposer dans l’équipe. Et à titre plus collectif, d’aller chercher le plus haut, la montée. Pour moi, le LOSC représente mon club de cœur, je suis très attachée au club. C’était important pour moi de revenir ici. Quand on m’a proposé le projet, j’ai tout de suite dit oui, c’était une évidence », peut-on lire dans un communiqué publié par le LOSC.
𝑷𝒂𝒖𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑯𝒂𝒖𝒈𝒐𝒖, 𝒍𝒂 𝒅𝒆́𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒕'𝒂 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊𝒆 🫵
Le LOSC est heureux d’annoncer le retour de Pauline Haugou (19 ans) au sein de ses rangs 🤩
𝐵𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 🏠
👉 https://t.co/ZevnacCIsj pic.twitter.com/SNGVOdiUWl
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) July 24, 2024
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




