Publié le 24 juillet 2024 à 13:21

Le mercato se poursuit pour les anciens joueurs du LOSC. C’est au tour d’Evens Joseph, ancien pensionnaire de la réserve, de trouver un nouveau club. Il s’est engagé avec l’US Chantilly, en National 2.
Le mercato avance plus ou moins rapidement en fonction des championnats. Si certains clubs professionnels sont relativement calmes sur le marché, les échelons inférieurs avancent leurs pions à leur rythme. C’est le cas de l’US Chantilly qui est allé se servir chez les anciens du LOSC. Récemment promus en National 2, ils empochaient leur promotion face aux Dogues la saison dernière, les Cantiliens se sont attachés les services d’Evens Joseph. A 25 ans, il retrouve donc la National 2 qu’il avait connue lorsqu’il évoluait encore au Stade Malherbe de Caen.
Formé en Normandie, l’ailier avait rejoint le Nord en janvier 2023 pour une durée de six mois afin de renforcer la jeunesse lilloise. Il avait finalement quitté le Nord six mois plus tard après quinze matchs joués et trois buts marqués. Pendant un an, la saison dernière, il était resté à l’écart des terrains sans parvenir à trouver un nouveau point de chute. Cette arrivée à l’US Chantilly est donc synonyme de nouveau départ.
Voir cette publication sur Instagram
Notez les Dogues après LOSC - Angers SCO
Nos partenaires


Nos partenaires




