Rejoignez nous !

Football

Première recrue estivale du LOSC, Ethan Mbappé ne fait pas l’unanimité chez les supporters lillois

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Au cours de ces derniers jours, le LOSC a accueilli sa première recrue de l’été avec l’arrivée du jeune Ethan Mbappé. Accueil mitigé, les supporters lillois attendent d’être convaincus.

Joueur suffisamment inspirant pour en faire un portrait, c’est ici, Ethan Mbappé (17 ans) a débarqué avec une certaine renommée au Domaine de Luchin. Le LOSC, enregistrant sa première recrue de l’été, n’a d’ailleurs pas manqué de la mettre en lumière plusieurs jours à l’entame du mois de juillet. Libre, c’est sans contrainte qu’il a rejoint les Dogues, tel un pari prêt à poursuivre la belle histoire des Parisiens dans la capitale des Flandres après Boubakary Soumaré, Mike Maignan ou encore Jonathan Ikoné. Du côté des supporters lillois, c’est le doute qui subsiste. Récemment interrogés, ils n’ont pas su se mettre d’accord.

Sur plus de 3000 votants, un peu moins de la moitié, soit 45%, estime que le LOSC a réalisé un coup intéressant. Le potentiel est là, ne reste plus qu’à le forger avec les valeurs du Nord. À l’opposé, presque autant d’amoureux de la formation lilloise restent dubitatifs. Ils sont 40% à ne pas être convaincus. Jeune pousse qui cherche à grandir, Ethan Mbappé sait désormais où il a posé les pieds.

Que pensez-vous du recrutement d'Ethan Mbappé ?

  • Très bonne idée, un bon potentiel (45%, 1 425 Votes)
  • Je ne suis pas convaincu (40%, 1 256 Votes)
  • Ne se prononce pas (14%, 451 Votes)

Total Voters: 3 132

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR