Rejoignez nous !

Football

LOSC – KMSK Deinze : Les Dogues débutent leur série de matchs amicaux par un succès

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Pour son premier match amical de l’été, le LOSC a disposé du KMSK Deinze (3-1) à l’abri des regards sur la pelouse du Domaine de Luchin.

C’est reparti pour un exercice spectaculaire. Ce mardi, le LOSC et ses joueurs ont disputé la toute première rencontre de leur saison avec la réception des Belges du KMSK Deinze, pensionnaire de deuxième division. Aux commandes, Bruno Genesio et son staff technique ont réalisé un important turn-over en réalisation douze changements en cours de partie. Cela n’a pas déstabilisé le groupe qui l’a emporté au coup de sifflet final. Alexsandro a précocement ouvert la marque sur corner (7′), rapidement suivi par Tiago Santos (22′). Le Portugais profite du bon travail de Tiago Morais et d’une frappe maladroitement repoussée pour faire. En deuxième période, les Dogues ont concédé la réduction du score (69′) avant de reprendre le large sur une tête de Benjamin André (81′), entré en cours de jeu. Mohamed Bayo avait touché la barre quelques instants plus tôt (77′). C’est ainsi que le LOSC s’offre un premier succès (3-1) pour sa reprise.

Les absences de Rafael Fernandes, Hakon Haraldsson, Leny Yoro, Samuel Umtiti ou encore Akim Zedadka sont à noter.

Les buts : Alexsandro (7′), Santos (22′), André (81′), Deinze (69′)

La composition du LOSC : Mannone (Olmeta 63′) – Santos (Touré 46′), Alexsandro (Raghouber 46′), Burlet (Diakité 46′), Gudmundsson (Ismaily 46′) – Angel Gomes (Miramon 46′), Bouaddi (André 46′) – Zhegrova (Malouda 46′), Ferrah (Cabella 46′), Morais (Virginius 46′, Dago 75′) – Ilic (Bayo 46′)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR