Rejoignez nous !

Football

Sondage : L’arrivée de Bruno Genesio validée par la majorité des supporters du LOSC

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Le 05 juin dernier, le LOSC officialisait la nomination de Bruno Genesio à la tête de son équipe première. Cette arrivée a satisfait la majorité des supporters lillois.

Longtemps évoqué, officiellement nommé, Bruno Genesio a succédé à Paulo Fonseca pour prendre les rênes de l’équipe première du LOSC. Outre la composition d’un staff technique, le technicien et ses dirigeants peuvent désormais se projeter sur la suite des événements, des contours de l’effectif à la programmation de la préparation. Du côté des médias, de la radio aux plateaux télévisés, et des supporters lillois, cette arrivée a été la source de nombreux débats. Pour trancher et prendre la température, nous vous avons sondés il y a près d’une semaine. Le résultat de ce sondage est sans appel : la majorité des Dogues s’est montrée satisfaite du recrutement de Bruno Genesio.

En effet, comme il est possible de le voir ci-dessous, 73% des votants, soit plus de 2000 participants au sondage, ont affiché leur satisfaction vis-à-vis de ce choix. À l’opposé, moins de 500 supporters lillois ont fait part de leur mécontentement. Ainsi, c’est dans un climat serein que Bruno Genesio pourra mettre en place ses principes pour ensuite tenter de convaincre les plus récalcitrants.

Êtes-vous satisfait de l’arrivée de Bruno Genesio ?

  • Oui (73%, 2 169 Votes)
  • Non (15%, 454 Votes)
  • Sans avis (11%, 337 Votes)

Total Voters: 2 960

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR