Rejoignez nous !

Football

La grande majorité des supporters du LOSC n’a pas compris les déclarations d’Edon Zhegrova

Publié

le

Crédit Photo : Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Il y a une semaine de cela, Edon Zhegrova était l’auteur de déclarations peu anodines sur le petit écran, confiant son envie de franchir un cap ailleurs qu’au LOSC, dans sa carrière. Celles-ci n’ont pas été comprises par les supporters lillois.

Récemment vaincu par la Norvège (3-0) pour son dernier match de la saison lors d’un amical international, Edon Zhegrova (25 ans) avait débuté son rassemblement en donnant une longue interview à la télévision kosovare. Il confiait alors son envie de changer d’air : « Il y a des chances de me voir quitter le LOSC la saison prochaine. Je crois que j’ai donné le meilleur de moi-même à Lille et qu’il est temps de jouer pour un plus grand club », lançait-il simplement. Malgré quelques jours de recul, les supporters lillois n’ont toujours pas digéré ni compris cette sortie.

En début de semaine, nous vous avons sondé à ce sujet et plus de 1200 votants, soit 75%, d’entre eux, ont affiché leur incompréhension totale. À l’opposé, une minorité de 303 participants se montrent compréhensifs. Ce résultat, récolté sur un échantillon de 1640 votants, symbolise les sentiments divers et variés (frustration, déception, incompréhension, voire colère…) ressentis par la communauté lilloise ces derniers jours vis-à-vis d’un joueur, Edon Zhegrova, qui semblait pourtant être l’un des chouchous du public.

Comprenez-vous la sortie médiatique d'Edon Zhegrova

  • Non (75%, 1 228 Votes)
  • Oui (18%, 303 Votes)
  • Sans avis (7%, 109 Votes)

Total Voters: 1 640

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR