Rejoignez nous !

Football

LOSC – OGC Nice : Où et comment suivre l’affiche lilloise de la 34ème journée de Ligue 1 ?

Publié

le

Crédit Photo : Mike Hewitt/Getty Images

Ce dimanche, c’est la der’, déjà ! C’est ainsi que le LOSC accueille l’OGC Nice dans l’antre de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, partie qu’il sera possible de suivre par le biais de différents canaux faisant appel à tous vos sens.

C’est reparti, pour la 34e et dernière fois de la saison, le LOSC et ses joueurs s’apprêtent à fouler le gazon. Ce dimanche, 21 heures, la saison se termine comme elle avait commencé, ou presque, avec un affrontement face à l’OGC Nice de Francesco Farioli. L’enjeu est néanmoins bien différent, et comment ! Pour la der’, les Dogues se doivent encore de cravacher devant leur public pour s’adjuger définitivement la troisième place du podium synonyme de qualification directe en Ligue des Champions. Pour suivre cette partie sur le petit écran, partie programmée ce dimanche à 21 heures, il faudra se diriger vers les antennes de Canal+ Foot et DAZN.

Outre ce canal télévisuel, il existe évidemment d’autres moyens de suivre les exploits des Dogues. Sur sa chaîne Youtube, la rencontre (sans les images) sera commenté par l’inébranlable Mickaël Foor. Les radios France Bleu Nord et RMC vous proposeront également un direct sur leurs ondes respectives. Enfin, comme à l’accoutumée, toute l’actualité du LOSC est évidemment à retrouver sur Le Petit Lillois et ses réseaux sociaux. On vous y attend nombreux pour cette ultime partie !

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR