Rejoignez nous !

Football

L’OGC Nice trébuche, le LOSC est assuré de terminer sa saison dans le top 4 !

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Ce mercredi, le LOSC, ses joueurs et ses supporters, observaient avec assiduité la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l’OGC Nice, croisant les doigts pour que les Aiglons se prennent les pieds dans le tapis. 

Dans quelques jours, le LOSC disputera la 34e et dernière journée de Ligue 1 avec la réception de l’OGC Nice sur sa pelouse. Cette rencontre pouvait tout avoir d’un piège alors que les Aiglons pouvaient toujours, mathématiquement, devancer les Dogues. Pour ce faire, il fallait que ces derniers remportent leur duel avec le Paris Saint-Germain ce mercredi, en Côte d’Azur. Opposés à une formation sans Ousmane Dembélé ni Kylian Mbappé, les Niçois pouvaient nourrir de sérieux espoirs, mais cela n’a pas suffi. Au terme des 25 première minutes, le PSG avait déjà fait le job suite à des réalisations de Bradley Barcola (18′) et Zague (23′). Si Cho est parvenu à réduire la marque (32′), l’OGC Nice n’a pas été capable de l’emporter (1-2). A noter, en cours de partie, l’expulsion de Melvin Bard.

Ainsi, suite à ce revers, le LOSC est assuré de terminer à l’une des quatre premières places du classement cette saison, synonyme, au minimum, d’une qualification pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les Dogues, avec quatre points de plus que les Aiglons, sont assurés de faire mieux que la saison dernière !

https://x.com/LePetitLillois/status/1790850375160848502

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR