Football
Tout va bien pour Tiago Santos, opération confirmée pour Lucas Chevalier après FC Nantes – LOSC
Par le biais d’un communiqué, le LOSC a officialisé l’opération à venir de Lucas Chevalier. Quant à Tiago Santos, plus de peur que de mal.
Ce dimanche, le LOSC surpassait le FC Nantes sur la pelouse du Stade de La Beaujoire grâce à un doublé de Jonathan David (1-2). En difficulté lors du seconde acte, les Dogues ont tenu leur avantage, moins physiquement. Auteur de deux interventions coup sur coup, Lucas Chevalier a grimacé pendant de longues minutes avant de quitter le rectangle vert au terme du temps additionnel (90′). Par le biais d’un communiqué, la formation lilloise a officialisé la nature de sa blessure. Le portier « souffre d’une lésion méniscale du genou gauche qui nécessitera une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Il sera malheureusement forfait pour la dernière rencontre de la saison face à Nice », peut-on y lire.
En parallèle, l’incertitude planait également sur le cas de Tiago Santos, qui avait quitté l’enceinte nantaise sur un brancard, à bord d’une ambulance. Plus de peur que de mal pour le Portugais, qui avait déjà tenté de rassurer ses fans sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous). Victime d’un choc au visage, aucune anomalie n’a été révélée sur les examens médicaux réalisés au cours de la nuit.
Lucas Chevalier forfait pour la réception de Nice, des nouvelles plus rassurantes de Tiago Santos ⤵️
Bon rétablissement messieurs ❤️
— LOSC (@losclive) May 13, 2024
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Dogues Awards 2024 : Le match du LOSC de l’année est connu
- FootballIl y a 2 semaines
Dogues Awards 2024 : Le but du LOSC de l’année est connu