Football
Fin de l’aventure pour Reinildo (ex-LOSC) et l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions
Ce mardi était le théâtre des secondes manches des quarts de finale de la Ligue des Champions. L’Atlético de Madrid de Reinildo, pourtant sorti vainqueur au match aller, a été renversé par le Borussia Dortmund.
Du côté de Madrid la semaine précédente, l’Atlético s’était extirpé d’un âpre duel en surpassant le Borussia Dortmund (2-1) sur sa pelouse. Tout restait néanmoins encore à faire en Allemagne, où Reinildo & Co se sont retrouvés ce mardi. Ébranlés en première période, les Colchoneros étaient menés de deux pions (Brandt 34′, Maatsen 39′) avant de revenir dans la course lors du second acte (Hummels CSC 49′, Correa 64′). Le plus dur semblait être fait, à moins que… Il n’a suffi que de trois minutes pour que les locaux renversent définitivement la partie, inscrivant deux réalisations coup sur coup (Fullkrug 71′, Sabitzer 74′). L’Atlético de Madrid n’est jamais parvenu à refaire son retard. Du banc, comme souvent en Ligue des Champions, Renildo Mandava a assisté à la chute des siens (2-4), transmettant son flambeau à un Brésilien, dernier représentant des anciens Dogues.
Ce mercredi soir, Arsenal se déplace sur la pelouse du Bayern Munich pour son match retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Gabriel Magalhães (26 ans), protégé de Mikel Arteta, est le dernier ancien joueur du LOSC à disputer la coupe aux grandes oreilles. Il aura néanmoins fort à faire au vu du match aller (2-2).
Borussia Dortmund – Atlético de Madrid : Le résumé vidéo
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »