Rejoignez nous !

Football

« Je suis fier de nos supporters » s’exclame Edon Zhegrova après LOSC – RC Lens

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Auteur d’un doublé, Edon Zhegrova a vécu une soirée irrationnelle ce vendredi lors du Derby remporté par le LOSC (2-1). Ces intenses moments, il nous en a parlés en zone mixte au coup de sifflet final.

Vivre un Derby du Nord est un moment particulier. Il le devient encore plus lorsque l’on inscrit un doublé pour offrir un glorieux succès à son équipe. Ce vendredi, avec la réception du RC Lens, c’est cette magie qu’a vécue et transmise Edon Zhegrova en faisant trembler les filets à deux reprises (2-1). Débarqué en zone mixte à l’issue de cette victoire du LOSC, il ne pouvait enlever le sourire qu’il avait aux lèvres. Heureux, il a débuté en revenant brièvement sur la rencontre, mettant en lumière le travail réalisé en amont, avant la rencontre : « On a travaillé toute la semaine avec le coach. On avait bien regardé et analysé cette équipe de Lens. On a bien fait ce que le coach nous demandait tactiquement. On a tout donné pour gagner ce match parce que c’est très important pour l’équipe et pour nos supporters. J’espère que l’on va pouvoir continuer comme ça. Le premier but ? On l’avait travaillé avec Nabil à l’entraînement. J’espère pouvoir continuer comme ça », débute le Kosovar.

C’est d’un coup d’un seul que son passage devant les médias n’est plus devenu un simple débrief, mais un véritable partage. Des images plein la tête, il est ainsi longuement revenu sur les instants partagés avec les supporters au cours de cette folle soirée à succès : « Quand je suis arrivé au stade, j’ai vu les supporters comment ils nous ont accueillis. J’ai vu l’ambiance, ça m’a chauffé, ça m’a motivé. Et c’est le cas pour tous les joueurs lors de ce genre de matchs. On doit tous être motivés, concède-t-il, expliquant ses premiers cris sur le parvis. On est passé par beaucoup d’émotions. On est à la maison et les supporters sont très chauds ici. On avait chaud aussi alors on était obligé de gagner le match. L’ambiance était exceptionnelle. Je suis très fier de nos supporters. Je les remercie tous pour leur soutien à chaque match. J’ai pu tenir un drapeau. C’était un bon moment. Je ne l’oublierais jamais », conclut-il dans un français parfait.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR