Publié le 6 mars 2024 à 21:33

De passage en conférence de presse ce mercredi en Autriche, Lucas Chevalier a fait part de son excitation à l’idée de lier son nom à celui de l’histoire du LOSC.
Samedi dernier, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC est parvenu à surpasser l’une de ses bêtes noires, le Stade de Reims. Une rencontre remportée au forceps (0-1) sur laquelle est revenu une dernière fois Lucas Chevalier : « C’était une belle victoire contre une équipe difficile à jouer. Ce qu’on a montré en termes de valeur a rassuré tout le monde, on a joué un vrai match d’hommes, avec beaucoup de caractère, c’était la meilleure manière de préparer ce match », estime ainsi le portier lillois.
Quelques déclarations plus tard, il était lancé sur la confrontation à venir. Le LOSC sera opposé aux Autrichiens du SK Sturm Graz ce jeudi à 18h45, une double confrontation à venir en 8es de finale de Ligue Europa Conférence à l’issue desquels les hommes de Paulo Fonseca pourraient bien écrire l’histoire du club. Un dénouement potentiel dont a bien conscience Lucas Chevalier : « On essaye d’abord de le prendre comme si c’était un match comme les autres. On ne se met pas la pression en se disant qu’on peut faire quelque chose qui n’a jamais été fait. Mais en même temps c’est excitant de se dire qu’on peut écrire une page du club. On va tout donner en tout cas pour essayer », confie le jeune Lillois de 22 ans, dans des propos conjointement relayés par L’Equipe et La Voix des Sports, présents sur place.
Sturm Graz – Lille : « C’est excitant de se dire qu’on peut écrire une page du club », reconnaît Lucas Chevalier https://t.co/BWmoFo3tVC pic.twitter.com/t1aXhJtE83
— La Voix des Sports (@lavoixdessports) March 6, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




